chti Index du Forum
chti
Un Clan Fun World of tank ayant pour objectif l'amusement et la victoire

chti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Programmeacutes Par Dieu Ou Libre De Choisir French Editi ::

-> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbitha
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:20 (2017)    Sujet du message: Programmeacutes Par Dieu Ou Libre De Choisir French Editi Répondre en citant

Programmés par Dieu ou libre de choisir? (French Edition) Dudley Ward

Lhomme....est....non....seulement....libre........lhomme....est....la....libertLes...consquences,...bonnes...ou...mauvaises,...suivent...naturellement...tous...les...choix...que...nous...faisons...(voir...Galates...6:7;...Apocalypse...22:12)En....savoir....plus.Compris,....merci.Pour..eux,..la..volont..de..Dieu....leur..gard..est..rigoureuse,..et..ils..vivent..dans..une..constante..angoisse..de..se..mprendre..sur..elleNous....avons....commenc........faire....des....choix....lorsque....nous....tions....enfants....desprit....de....notre....Pre....cleste,....en....sa....prsence

Il..ne..nous..veut..aucun..bien..(voir..Moroni..7:17)Papa,....j'ai....encore....plus....soif....de....Toi....en....lisant....un....pareil....message,....que....rien....en....moi....ne....te....rsiste....Jsus,....mais....fais-moi....grce,....de....rester....dans....Tes....bras,....et....mon....oreille....attentive........Ta....voix,....pour....continuer........marcher....dans....Tes....voies,....et....pour....Ta....seule....GloireQuand..nous..choisissons..de..vivre..selon..le..plan..que..Dieu..a..conu..pour..nous,..notre..libre..arbitre..se..renforceJe....connais....personnellement....beaucoup....de....chrtiens....qui....sclatent....dans....leur....vie(Voir....D&A....93:28.)........Comment....les....bons....choix....nous....aident-ils........prendre....davantage....de....bonnes....dcisions?....Le....libre....arbitre....ncessite....un....choix........Pourquoi....lopposition....est-elle....ncessaire?....Nous....ne....pouvons....pas....choisir....la....droiture....sans....que....les....tendances....opposes....du....bien....et....du....mal....nous....soient....proposes

En....croyant........lAmour....dont....nous....sommes....aims....personnellement,....nous....allons....consentir........quitter....notre....petit....moi,....dnouer....nos....servitudes,....dpasser....nos....dterminismesDu...coup,...pour...vivre...libre,...faire...ce...que...je...veux,...il...faudrait...surtout...viter...de...rencontrer...DieuIl....a....fallu....attendre....le....XIXe....et....XXe....sicles....pour....que....soit....pose....de....manire....radicale....le....problme....de....la....libertCe..n'est..point..par..les..uvres,..afin..que..personne..ne..se..glorifieJe....prends....mes....dcisions,....la....plupart....du....temps....conscient....que....c'est....aussi....ce....que....mon....Pre....cleste....m'aurait....conseillEt..alors..ce..chemin..de..libration..qui..fera..dAugustin..un..grand..saint:..Tu..mas..appel,..tu..as..cri,..tu..as..vaincu..ma..surdit;..tu..as..brill,..tu..as..resplendi..et..tu..as..dissip..mon..aveuglement,..Tu..as..rpandu..ton..parfum,..je..lai..respir,..et..je..soupire..maintenant..pour..Toi;..je..Tai..gote,..et..jai..faim..et..soif..de..Toi;..Tu..mas..touch..et..je..me..suis..enflamm..pour..obtenir..la..paix..qui..est..en..Toi..(ibid)Nous...la...voyons...exprimer...une...grande...affection...pour...Jsus...dans...les...Manuscrits...et...dans...les...Posies,...mais...ne...nous...y...trompons...pas,...sa...Foi...nest...ni...sentimentalisme,...ni...illuminisme,...ni...intimismeCertains....chrtiens,....dans....leur....lgitime....souci....d'obir........Dieu,....se....transforment....eux-mmes....en....pantins....dont....seul....Dieu....doit....tirer....les....ficellesAlors....oui,....je....confirmeJe...ne...nie...pas...qu'on...puisse...parfois...gagner...le...gros...lot......cette...loterie...(ou...un...lot...de...consolation),...mais...combien...voient...leur...vie...brise...parce...qu'ils...n'ont...pas...pris...la...peine...de...s'adresser...au...consultant...divin?...On...essaiera...d'argumenter...en...me...montrant,...en...ce...qui...concerne...le...mariage,...l'exemple...de...tous...ces...clibataires...qui...attendent...depuis...des...lustres...un...signe...de...Dieu...qui...ne...vient...jamais

Intriorit......en...rencontrant...au...plus...intime...de...son...tre...la...Prsence......lAmour.......Pour....aller....plus....loin....sur....Sartre....et....lexistentialisme....:........Philosophie....de....Sartre........Lenfer,....cest....les....autres........Lexistence....prcde....lessence....Sartre....:....Lhomme....est....condamn....a....tre....libre........Sartre....et....autrui........La....morale....de....Sartre........Sartre....et....la....Nause........Existentialisme........Dfinition........Bibliographie....de....Sartre........Esprit....de....Srieux....chez....Sartre....consciente....8....Responses....Comments6....Pingbacks2....Jean-Claude....Trotignon....says:....24/02/2013....at....19:53....Exister,....cest....crer....sa....propre....sa....propre....existenceLes..informations..concernant..l'utilisation..que..vous..faites..de..notre..site..nous..sont..transmises..dans..cette..optiqueEt....voil....quil....va....avoir....la....grce....de....la....conversion,....ce....quil....a....rsum....dans....des....lignes....admirables:....Tard....je....tai....aime,....beaut....si....ancienne....et....si....nouvelle,....tard....je....tai....aime,....et....pourtant....tu....tais....dedans,....cest....moi....qui....tais....dehors....o....je....te....cherchais....en....me....ruant....sans....beaut....vers....ces....beauts....que....tu....as....faites,....tu....tais....avec....moi,....cest....moi....qui....ntais....pas....avec....toi....(Confessions,....10,....27)Mme...si...nous...sommes...essentiellement...seuls...et...sans...Dieu,...la...libert,...ce...poids...terrible,...rend...lhomme...digne...dtre...homme.La...libert...qui...vient...avec...ltre...humain...nest...pas...quelque...chose...que...nous...choisissons,...cest...notre...humanit.Cette...condamnation......la...libert...est...le...sens...de...lexistentialismeLa...question...se...pose...alors:...Dieu...va-t-il...nous...imposer...cette...volont?...Non,...parce...que...ds...la...cration...de...l'homme,...il...lui...a...donn...la...facult...de...choisir,...car...c'tait...l...un...pralable...indispensable......la...relation...d'amour...qu'il...voulait...tablir...avec...sa...crature...(Un...amour...obligatoire,...prprogramm,...n'est...plus...un...amour)Il...constitue...lune...des...causes...principales...du...conflit...entre...les...disciples...du...Christ...et...ceux...de...SatanNous....sommes....libres....de....marcher....sur....la....plage....et....de....ramasser....des....coquillages

Une...entreprise...dsireuse...de...faire...de...bons...choix...stratgiques...s'entoure...tout...naturellement...de...consultantsAu...contraire,...cest...en...choisissant...Dieu...que...je...deviens...libre,...vraiment...libreJai....dcouvert....une....nouvelle....libert:....la....libert....du....pardon!....Je....peux....tassurer....que....cest....de....la....dynamite....et....que....a....procure....un....bonheur....incroyable!....tre....capable....de....faire....du....bien,....de....ne....plus....se....laisser....entraner........des....passions....qui....nous....rabaissentNos....choix....nous....ont....rendus....dignes....de....venir....sur....terreTous..droits..rservsIl....faut....rencontrer........qui....se....donner,....pour....pouvoir....dcoller....de....soi,....et....cest....justement....le....Dieu....intrieur,....le....Dieu....cach....en....nous....comme....un....ineffable....secret....damour,....cest....ce....Dieu-l....qui....seul....nous....accomplit,....qui....seul....nous....remet....entre....nos....mains,....qui....seul....donne....un....sens........notre....libert,....dans....cet....change....de....son....intimit....avec....la....ntre....(Maurice....Zundel) 5d8a9798ff

Airline Operations Research (Routledge Library Editions: Transport Economics) (Volume 3)Dancing with NanaShigeo Shingo: Unscripted Video of Dr. Shingo ConsultingTwenty Days Readings From The Book Of Sirach: Contains The Daily Readings For The Twenty Days Search For Wisdom And Knowledge In King James VersionThe Latter-Day Saints' Millennial Star, Vol. 96: March 15, 1934 (Classic Reprint)History of EnglandSearch for the Light: Sermons through the SeasonsDo What's Pleasing to God Mrs. Roslyn Thomas-GilliamMémoires Présentés A Monseigneur le Duc d'Orleans, Regent de France, Vol. 1: Contenant les Moyens de Rendre ce Royaume Très-Puissant, Et d'Augmenter ... du Peuple (ClassicLove You Forever, Adan: Personalized Book: Love You Forever (I Love You Forever, Personalized Books, Personalized Children's Books, Gifts for Kids)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-> Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006